Loading Events

« All Events

  • This event has passed.

Vernissage La Fresk / Studio Jimbo

February 8 @ 18:00 - 23:55

L A F R E S K

E X P O S I T I O N S 2 0 1 7

Tous les 1ers mercredis du mois, une nouvelle fresque sera inaugurée lors d’un vernissage sur entrée libre. L’artiste du mois propose une fresque unique sur impression papier de 6m² qui habille le hall entre La Machine et le Bar à Bulles.

C H A P I T R E D E U X [08.02 – 26.02]
Studio Jimbo, agence de design créative et esthétique.Travail dans l’éditorial, la marque, l’illustration et l’identitée visuelle pour musique, mode…

Studio Jimbo
Vernissage le 8 février à partir de 18h00
Entrée par le Bar à Bulles (Cité Veron)
Exposée jusqu’au 28 février 2017

Studio Jimbo
Directeur artistique, Jimbo fonde son propre studio de design créatif et esthétique en 2014 pour répondre à une clientèle de marque, d’institutions et d’acteurs de la musique.
De la conception à la rédaction en passant par l’identité visuelle et l’éditorial, les créations du studio Jimbo rencontrent très rapidement une résonance internationale. Son univers visuel y est marqué par des mélanges typographiques gras, des couleurs saturées et des images graphiques impactantes qui ensemble construisent des compositions dont il émane une sophistication cool et séduisante.

http://www.studiojimbo.io/

P R O J E T

Depuis son ouverture en 2015, le Bar à Bulles de La Machine du Moulin Rouge a exposé dans son nouveau hall d’expression, les Legography de Samsofy, les plus belles pochettes d’albums de Pias Records, le festival Expolaroid, un accrochage expérimental de Larry Clark, une exposition participative par Clémence Vazard ou encore des expositions éphémères avec Fisheye Magazine, Kiblind, ou encore Paulette Magazine.

La Machine du Moulin Rouge crée en 2016 une passerelle artistique entre son bar à l’étage (le Bar à Bulles) et ses salles de concerts et clubs (Central, Chaufferie) en transformant le hall principal en véritable lieu d’expression artistique avec le projet « La Fresk »

Après une première saison de septembre 2016 à décembre 2016 avec Les Marqueurs, Karl Hab, Akatre Studio, le projet s’offre une 2ème saison. De janvier 2017 à juin 2017, découvrez 6 artistes graphic designers dans le hall de la Machine du Moulin Rouge, au rythme d’un artiste chaque mois, le tout mené par le curator Benjamin Piret (http://lepiretavenir.com/).

P A R T E N A I R E S

Fisheye
Atelier 2up
Radar

Venue

Bar à Bulles
4 bis Cité Véron
Paris , 75018 France
+ Google Map
Website:
https://www.facebook.com/barabulleslamachine/