Loading Events

« All Events

  • This event has passed.

Les Concerts Très Particuliers invitent : Ismael Wonder Trio

January 22 @ 19:30 - 22:00

52 Martinis Paris Food & Drink Events

Like music, drinks, and fun at Hotel Particulier Montmartre’s concert series.

More information in French from Facebook event below:

Ismael Wonder Music est un chanteur/compositeur et interprète, d’origines malienne et ivoirienne. Ce chanteur charismatique doté d’une voix pénétrante et inoubliable, sera accompagné par Brani Racic à la guitare et par Narjess Saad aux percussions.
Ses compositions chantées en bambara, peule, arabe ou français sont un brassage étonnant des rythmes de ses origines: mandingue, oriental, afrobeat, reggae et de la folk. Sa musique nous embarque pour un long périple riche et emprunt de spiritualité aux confluences de l’Orient et de l’Europe, à l’image de son univers unique, transculturel et métisse. Lorsqu’on lui demande quel est son style musical, il répond: N’ka foli ce qui signifie “c’est ma façon de jouer” en bambara.

“Ismaël Wonder fait partie de ces artistes dont on se souvient après les avoir écouté une seule fois, tant ils savent créer la surprise”. Bertrand Lavaine, RFI Musique

Début du live à 20h30.

_________________

▫ Infos Pratiques ▫

Le Très Particulier est le bar caché le plus en vue de Paris. Cocktails créations tous les jours à partir de 18h, tapas maison, live les mercredis, Dj Set les jeudis, vendredis et samedis.
Ce club privé à l’ambiance tropicale et feutrée dévoile ses secrets à l’étage inférieur de l’Hôtel Particulier Montmartre.

L’entrée est gratuite, sans réservation. La direction se réserve le droit d’entrée.

Le Très Particulier
23, avenue Junot, Pavillon D, 75018 Paris
Métro Lamarck-Caulaincourt (Ligne 12)

Venue

Hotel Particulier Montmartre
23 avenue Junot
Paris, 75018 France
+ Google Map