Loading Events

« All Events

  • This event has passed.

Blaireaucratie & Supercons Fest at Le Supercoin

February 10 - February 16

52 Martinis Paris Food & Drink Events February

Collaborative brews, karaoke, chips and dip and more during the craft beer extravaganza Blaireaucratie & Supercons Fest at Le Supercoin.

More information in French from event website below:

Dimanche 10 février à partir de 17H : DIP PURPLE en Blaireaucratie

Ramène ta sauce la plus folle pour un grand concours international de dips. On fournit les tortilla-chips, l’insubmersible jury, et le beer-everything-pairing : Totale Eclipse Of The Hops, la NEIPA sans houblon brassée chez Outland et Prenez un chewing-gum Émile, strong stout à la menthe poivrée brassée chez l’Être.

Mardi 12 février à partir de 20H : BEER FREAKS & GEEKS au Floppy Corner

La bière, ce breuvage d’or façonné par l’Homme depuis l’Egypte antique. Elle réjouit les papilles et chauffe les hooligans. Elle est célébrée de par le monde à coup de grosses pintes ou de clics sur des applis…
La bière, qu’est-ce que c’est ? / Beer geek, qui es-tu ? Présentation, débat et dégustation de trucs chelous.

Mercredi 13 février à partir de 20H : BULLES, LIES ET RATURES à Outgland

Une soirée sous le signe des lettres et des litres. Jeu, ambiance cosy, Stout au choux brassée chez Spore en première mondiale. Special guest : BHL, qui viendra dédicacer votre carte des bières.

Jeudi 14 février à partir de 20H : SAINT-VALENPINTE au Trois Fuites

Une soirée pour les blaireaux aux cœurs tendres. Surprises, cheesy dancefloor et quart d’heure américain ; les plus timides pourront se détendre avec quelques verres de Thym of My Life, Hazy In Love et Pour que tu m’aimes en Spore, brassées par la team Tender Warriors (Trois 8 / Biérocratie/ Supercoin / Spore).

Samedi 16 février à partir de 20H : KARAOKE BIERES chez les Supercons

Session de rattrapage pour ceux qui ont raté le karaoke-bières de la Paris Beer Week 5 : nous vous proposons des accords inédits bières / chansons. Que boire sur du Bon Jovi ? Que chanter sur une IPA ? Découvrez tout cela en faisant profiter le bar de votre grande soif et de votre bel organe. Ne vous inquiétez pas, l’acoustique du bar et l’envie générale de brailler en cadence vous permettra de briller sans vocoder.

Tout au long de la semaine : LE JEU DES 8 DIFFÉRENCES ET DEMI

Dans chaque lieu du festival seront cachées 2 différences présentes tout au long de la semaine, sauras-tu… aller PARTOUT ? (et éventuellement les trouver ?). Une petite carte sera distribuée au premier jour du festival, le 10 février, chez Biérocratie. Des lots plus ou moins somptueux sont à gagner selon ton taux de remplissage au soir du dernier jour du festival, le 16 février, au Supercoin.